mardi 16 septembre 2014
Ford Focus 2015: prise en main
La nouvelle Nike TN Ford Focus 2015 a été présentée pour la première au Salon international de l'automobile de Genève 2014. Elle a été conçue avec des technologies avancées telles que la reconnaissance vocale Sync 2 et l’assistance au parking qui fait les manœuvres de parking à votre place. De plus, elle apporte de nombreuses améliorations dans des domaines tels que la technologie embarquée, l’expérience de conduite, la performance, l’efficacité énergétique, et le design intérieur, comparé au modèle précédent. Finalement, Ford a fait un travail particulièrement remarquable sur le confort sonore dans l’habitacle. J’ai eu l’occasion de la conduire sur la route, voici donc mes notes, et premières impressions.
1/ Les atouts de la Ford Focus 2015
La Ford Focus 2015 a une version Diesel (TDCi) et Sac a main une version Essence (EcoBoost).
La nouvelle Focus comprend SYNC 2, la plate-forme de connectivité avancée de Ford. Celle-ci inclut un écran tactile HD de 8 pouces et elle vous permet d’effectuer des commandes vocales dans ces quatre domaines : la radio, la navigation GPS, la climatisation, et les téléphones portables compatibles.
La nouvelle Focus comprend également un système mains-libres d’aide au parking perpendiculaire et en créneau, avec la fonction Active Park Assist.
Des capteurs permettent d’alerter le conducteur quand il veut quitter sa place de parking. L’alerte de véhicule en approche (Cross Traffic Alert) signale au conducteur si un véhicule approche en dehors de son champ de vision.
Selon le constructeur, grâce à des innovations technologiques, la version Diesel et Essence consommeraient jusqu’à 9% de carburant en moins par rapport au modèle 2014.
Pour l’intérieur de la Focus, Nike Requin Ford a écouté le feedback des clients. Ils ont donc réduit le nombre de touches sur le volant et la console centrale. Cette dernière peut désormais accueillir des bouteilles ou des gobelets allant de 0.4 à 1 litre. La voiture est beaucoup plus silencieuse grâce à des moquettes et des.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire