vendredi 31 octobre 2014

Internet cher payé aux Etats-Unis

A Paris, à Tokyo ou encore à Bucarest, Nike Air Max 2014 Homme le coût moyen d’une connexion internet s’élève à environ 30 dollars par mois. Pour le même service aux Etats-Unis, les consommateurs payent 300 dollars par mois.
Le service lent et coûteux de l’Internet aux Etats-Unis a dépassé le statut de gêne pour les clients de la vidéo à la demande. Aujourd’hui, cela pourrait avoir des conséquences à long terme pour la compétitivité de la nation. Selon un rapport de la New America Foundation’s Open Technology Institute, publié ce jeudi, le décalage des Etats-Unis en matière de vitesse et d’accessibilité ne découle pas de problèmes technologiques mais d’un manque de concurrence dans le secteur du haut débit. En effet, alors qu’en France ou en Chine le temps de téléchargement d’un film haute définition prend environ sept secondes, aux Etats-Unis avec le même service le nouvelle nike tn requin téléchargement peut mettre jusqu’à une minute et demie pour le même film.
Le rapport de la New America Foundation a d’ailleurs classé les villes selon la vitesse moyenne du haut débit avec des prix entre 30 et 50 dollars par mois. Le top trois de ce classement – Séoul, Hong Kong et Paris – proposent un service dix fois plus rapide qu’aux Etats-Unis où les consommateurs peuvent payer jusqu’à 100 dollars par an de frais supplémentaires. Selon Nick Russo, co-auteur du rapport, « plus de compétition, plus de technologie et une amélioration des services sur les réseaux permettent une baisse des prix »
Dans de nombreuses parties de l’Europe, le gouvernement favorise la concurrence en exigeant que les entreprises qui transmettent le haut débit dans les foyers louent une partie de leur services aux à la concurrence. Une politique basée sur les travaux concernant les réseaux, Nike Air Max 90 Homme la régulation et la communication du prix Nobel d’économie Jean Tirole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire