Après avoir vu sa photo topless retirée, Requin
TN Nike Chelsea Handler reproche à Instagram d'avoir un comportement discriminatoire à l'égard des femmes…
La comédienne américaine Chelsea Handler a récemment affolé la toile. Cette dernière a dévoilé, sur Instagram, un cliché sur lequel on la découvre topless et à cheval, imitant Vladimir Poutine.
Mais rapidement, la blonde de 39 ans, douée pour faire rire les américains à travers le petit écran, a vu son post supprimé pour non respect des conditions d'utilisation du célèbre réseau social.
De quoi agacer Chelsea. Quelque peu furieuse mais toujours avec humour, elle a décidé de pousser un coup de gueule : "Si un homme poste une photo de ses tétons, c'est ok, mais pas une femme ? Sommes-nous en 1825 ?"
L'actrice reproche à Instagram un certain comportement sexiste. Nike
TN Pas Cher Et pas question d'en rester là, Chelsea Handler a poursuivi sa plaidoirie via son compte Twitter : "Retirer cela est sexiste. Je suis tout à fait en droit de montrer que j'ai un meilleur corps que Poutine" a-t-elle lâché. Avant de poursuivre : "Si Instagram a retiré cela, ça veut dire que Vladmir Poutine a plus le premier amendement de son côté que moi."
Le premier amendement de la Constitution américaine, auquel la star fait référence, indique qu'il est interdit de limiter la liberté de religion mais aussi d'expression. Voilà qui risque de se transformer en affaire d'état et, nul doute, Rihanna qui a connu le même sort, Nike
Shox NZ il y a plusieurs mois, se ralliera au combat de Chelsea.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire