lundi 4 mai 2015

Aymeric Caron est très remonté contre Caroline Fourest

Nike Shox Aymeric Caron est très remonté contre Caroline Fourest. Après le clash qui a opposé les deux protagoniste lors de l'enregistrement de "On n'est pas couché", diffusé ce soir, l'essayiste avait utilisé le terme de "petit con" pour qualifier le chroniqueur. Il a tenu à réagir dans une tribune publiée sur le site Mediapart et la traite de menteuse. 

Le torchon brûle entre Aymeric Caron et Caroline Fourest. Les images ne seront disponibles que ce soir, mais l'échange houleux entre les deux protagonistes lors de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" en début de semaine a suscité de nombreux commentaires. La journaliste était venue faire la promo de son nouveau livre, "Eloge du blasphème".

Tn Pas Cher La raison ? Caroline Fourest est revenu à plusieurs reprises sur l'incident dans différents médias. "Sa crise d'hystérie a duré tellement longtemps. À un moment donné, il allait tellement loin dans les attaques personnelles que je l'ai calmé. Il faut le dire quand un petit con est un petit con."

Et face à ces attaques, Aymeric Caron, qui préfère se clasher en face à face que par médias interposes, a tenu à repondre à l'essayiste dans une longue tribune publiée sur le site Médiapart. Il donne sa versions des faits et accuse Caroline Fourest d'avoir menti sur le plateau.

Aymeric Caron : "J'ai choisi de cesser l'interview"
Tn Requin D'après Aymeric Caron, le vif échange avec la journaliste se serait déclenché après que le chroniqueur ait évoqué une chronique de Caroline Fourest qui remettait en cause le témoignage d'une jeune femme musulmane victime d'une agression. "Le 25 juin 2013, sur France Culture, Caroline Fourest avait remis en cause les propos de Rabia Bentot, une jeune musulmane voilée qui avait été agressée par deux hommes à Argenteuil le 20 mai 2013. Caroline Fourest avait laissé entendre que Rabia Bentot était une affabulatrice et que toute cette affaire n'avait sans doute rien d'une agression.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire