mercredi 22 avril 2015

Selon le Telegraph, Manchester United est entré dans la course pour Antoine Griezmann

Manchester United pense à Griezmann, l'Atlético veut augmenter sa clause libératoire

Nike Requin Selon le Telegraph, Manchester United est entré dans la course pour Antoine Griezmann, pisté aussi par Chelsea. Arrivé l'été dernier à l'Atlético Madrid contre un chèque de 30 millions d'euros pour la Real Sociedad, l'attaquant français disposerait d'une clause de départ du même montant dans son contrat selon AS. Le quotidien évoque également une prochaine rencontre entre les dirigeants du club et le joueur pour porter sa clause à 60 millions d'euros. Son contrat actuel court jusqu'en 2020.

Notre avis : Fixer une clause de départ identique au montant payé pour faire venir le joueur est délirant. Mais de toute façon, il ne quittera pas le club l'été prochain.

Nolan Roux veut aller au bout à Lille

En fin de contrat en juin 2016 avec le LOSC, Nolan Roux a bien l'intention d'aller au bout de son engagement, voir même de rempiler. "Il me reste un an de contrat, à titre personnel, bien sûr que je veux rester. Je suis dans un grand club", a-t-il déclaré sur le site officiel du club. L'attaquant de 27 ans a inscrit 6 buts en 28 rencontres de championnat cette saison.

Notre avis : Avec son rendement actuel, Roux ne trouverait pas mieux que Lille de toute manière.

Voir galerie
.
Klopp n'a pas voulu de West Ham

TN Requin Jürgen Klopp ne sera plus l'entraîneur de Dortmund la saison prochaine, alors les prétendants se font plus pressants. Selon le Daily Mirror, le technicien allemand a rejeté une offre de West Ham pour remplacer Sam Allardyce, arrivé chez les Hammers en 2011, à la fin de la saison.

Notre avis : Klopp peut voir beaucoup plus haut.

La Liga? Dybala s'y verrait bien

Envoyé dans les plus grands clubs d'Europe, Paulo Dybala, auteur de 13 buts en Serie A cette saison avec Palerme, s'est exprimé devant les caméras de Canal + Epagne. L'Argentin de 21 ans se voit bien en Liga, et pas n'importe où. "Je suis allé à Barcelone. C'est une belle ville et l'équipe produit un grand football, a-t-il déclaré. J'aime aussi beaucoup le Real Madrid. Ce sont deux des meilleures formations du monde."

Notre avis : Ses performances en Italie ne suffiront pas à lui faire une place de titulaire au Barça ou au Real.

Voir galerie
.
Le Bayern Munich à fond sur De Bruyne

Selon le Telegraph, le Bayern Munich envisage de proposer les 60 millions demandés par Wolfsburg pour Kevin de Bruyne. Avec quinze buts et vingt-cinq passes décisives en 44 matches, le milieu belge de 22 ans a fait un retour tonitruant en Bundesliga cette saison après un premier passage au Werder Brême en 2012/2013. Il est engagé jusqu'en juin 2019 avec Wolfsburg.

Notre avis : Ribéry et Robben vieillissent. De Bruyne ferait une très bonne alternative

Tevez fait machine arrière

Carlos Tevez l'a répété : il veut finir sa carrière à Boca. Le président du club argentin, lui, a annoncé l'arrivée prochaine de l'attaquant argentin de 31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la Juventus. Sauf que l'ancien joueur de Manchester United et Manchester City a fait un pas en arrière. "Je suis détendu et concentré sur le terrain sans penser à l'avenir, a-t-il déclaré dans la presse italienne. Je pense que je vais continuer jusqu'à la fin comme convenu avec les dirigeants." Son agent Arian Ruocco a confirmé : "La seule garantie est qu'il veut aller au bout de son contrat."

Notre avis : Ce n'est pas le premier, ni le dernier rebondissement dans le dossier Tevez…

Pour avoir Kovacic, Barcelone est prêt à lâcher Pedro et Song

Grand espoir de l'Inter Milan, Nike TN Mateo Kovacic brille cette saison en Serie A. À tel point que Barcelone voudrait le faire venir d'ici l'hiver 2016, date à laquelle le club catalan pourra recruter à nouveau.  Selon Tuttosport, le Barça envisage même de proposer Pedro et Alex Song dès cet été en échange du milieu défensif croate de 20 ans, sous contrat avec le club italien jusqu'en 2019, et qui resterait en Lombardie jusqu'au début de l'année prochaine.

Notre avis : L'Inter a un plan de long terme pour retrouver les sommets. Kovacic en fait partie, il ne quittera pas le club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire